Afficher un message
Belle famille vraiment contrôlante
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Belle famille vraiment contrôlante - 23/06/2011, 13:54

Bon encore moi avec mes problème de belle - famille , ma belle mère est Mega controlante , elle décide de toute ce qu 'on doit faire avec les filles a mon chum quand on les a soit : du vendredi au lundi soir tout les semaines ...
Madame exige de ce peu de temps par semaine que l'on dispose avec les cocotte un minimum de 2 jours 1 dodo ....mon chum les voit quand ses filles ,moi j'les adore j'men ennuis ! ! ! bref en plus d'avoir une garde partagé de notre garde partagé, elle décide de toute ... la Mary tu vas leur donner des dessert meme si elles mangent pas ! ! ... Mary as tu assé de cochonerie pour les filles en fin de semaine je ne voudrai pas qu'elles en manque ... Mary ce serait bien que tu ne leur fasse boire que du jus , pas de l'eau ya des vitamines dans le jus et elles en ont besoin etc ....... fait si fait ca leve toi la nuit voir si elles sont ok ( notre chambre et a coté de la leur et on 4 et 5 ans ) la Mary tu ne m'as pas envoyé les chandail que je voulais et les sandales tu ne m'as qu'envoyé les gougounes .... ce week end on laisse les filles a leur maman en échange de quelques journée de plus la semaine suivante .. qui selon vous a manger la Shnoute ? ? ? premiere question : est ce que c'est normal que depuis 3 semaines je n'ai meme plus envie daller les chercher les ptites ? j'me sens pas fine de penser ca mais bon
Je suis présentement enceinte , on l'a su le 16 mai ... Quand la soeur a mon chum l'a su , elle a appeller mon chum pour lui donner en quelque sorte de la shnoute encore ... Bin la phil on ne se voit plus , t'es toujours occupé avec un bébé on ne te verra pu , j'esper que tu va envoyer les filles plus souvent a maman bla bla bla
j'ai déjeuné la le week end passé sa soeur de ma meme pas di salut et ne mas pas parlé du 4 h oo ou on a été la ... son chum par contre super gentil au moins ma jaser ...
Jai 100 milles inquiétudes , comme celle de ne pas vouloir laisser mon bébé naissant passer 2 jours tout les week end la bas .... juste y penser j'ai dla peine , et si j,accepte pas ca , j'vais encore passé pour la pas fine de la famille vraiment , J'aime mon chum je l'adore , les filles aussi cest mes princesses apres tout MAIS de me sentir comme une moins que rien au pres des yeux se sa soeur ... pis d'etre celle qui doit prendre tout les responsabilité des filles a mon chum et ce sans aide , et etre celle qui se fait tapper sur la tete a la moindre erreure , ca me stresse tout le temps . jai limpression d'etre dans le tord .. La meilleur que belle maman ma sorti ce week end
je dis jaimerais avoir un ti gars comme zack qui bouge autant mais qui dors la nuit lol , elle me repond bin ca pour dormir la nuit c pas toi qui decide , je lui repond tu vois a 1 ans ma soeur a décidé que sa fille dormait la nuit , bin ca pris une semaine elle la laisser pleuré et ca passé .... HOLALALALALA ... c'est pas humain de laisser pleurer un enfant , c comme ca quils se ramassent a l'urgence avec des hernie bla bla bla t'es mieu de jamais faire ca aux filles pi au bébé qui s'en vient ...bon j'nai assé écris dsl tu roman mais j'en ai beaucoup trop sur les épaules !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation