Afficher un message
Comment Faites Vous ????
non lus
  (#1)
petit coeur doux
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Question Comment Faites Vous ???? - 23/06/2011, 17:11

Bonjour à tous tout d'abors Bonne Vacances a tous ... Un petit congé de 3 jours sa fait du bien
Bon alors voila , sa fait 2 mois que jai ouvert ma garderie et j'en peux plus de faire 15h par jours jen peux plus !!! Comment faites vous ??
Je ne peux rien faire sur l'heure des dodo les enfants se réveil au moindre bruit ma garderie est au sous-sol et jai une cuisinette en bas alors les repas je dois les préparer la veille je me leve a 5h et me couche vers 11h comment faites vous pour TOUT faire sans déborder sur votre temps personnel je fini la garde vers 18h et le ménage vers 19h30 - 20h + les repas +collations alors la jai plus de temps pour la famille comment organiser vous cotre temps , car je crois que le probleme est mon organisation le soir je suis tellement bruler que je fait 1 pas en avant et 3 en arriere jai peur de vouloir fermer les portes a la longue car je vais manquer d'énergie sa fait 2 mois la et sa sen ressent dans ma patience et je ne veux pas que les petits écoppent !!!!

Réponse avec citation