Citation:
Envoyé par jencie
Moi j'ouvre ma garderie lundi prochain donc je ne peux pas vraiment te donner d'expérience à ce niveau, mais je peux te donner une expérience de maman par exemple pour le bruit pendant les siestes. Mon fils était comme ça. Il était totalement impossible pour moi de faire quoi que ce soit quand il dormait parce que ça le réveillait jusqu'à ce que ma tante me dise de mettre de la musique au moment de le coucher et de la laisser allumer. Et bien tu sais quoi? Ça a marché et je pouvais faire n'importe quoi (bon, sauf peut-être passer l'aspirateur lol!) et il dormait quand même. Je sais pas si tu as essayé, mais si non, ça pourrait peut-être être une idée pour pouvoir travailler pendant la sieste?
|
C'est exactement ce que j'allais te proposer comme idée

... s'ils s'endorment avec un fond sonore, tu pourras faire du bruit... bon ça veut pas dire de faire le party, mais ça va te donner une marge de manoeuvre... Au fait, est-ce qu'ils dorment dans une pièce séparée ou bien tout est à aire ouverte?
C'est sur qu'il faut compter sur l'heure du dodo pour ne pas déborder le soir sur notre temps à nous avec notre famille... c'est tout un défi d'organisation. Moi, ça va faire 1 an que je suis ouverte, ça m'a pris un bon moment pour trouver MA formule magique pour que tout fonctionne à merveille et que je ne me sente pas accaparée par mon travail (moi je sors du commerce au détail avec une formation de graphiste...

on s'entend qu'on est loin des enfants...) Ça n'a pas été facile, mais maintenant j'adore mon travail