|

23/06/2011, 20:08
Bien moi, je me suis déjà fait dire la même chose, que je suis dure de communication mais... d'autres disent complètement l'inverse!!! En fait, la maman qui m'a dit que j'étais toujours sur la défensive, est unhe maman que j'ai appellé environ 3 fois en 2 ans pour qu'elle vienne chercher son enfant lorsqu'il était malade, à chaque fois, elle me le faisait sentir pendant plus d'une semaine!
Les seules fois où j'ai été malade, je me le suis fait reprocher. Lorsque son enfant avait su mal à s'endormir le soir, elle voulait que je coupe la sieste... Lorsqu'il y avait épidémie et que je faisais ma job en exigeant des billets du médecin, elle me disait que je la mettais dans la m... je connaissais son enfant et je le voyais bien lorsqu'il ne feelait pas mais nenon, j'étais niaiseuse de penser ça! C'est cette même maman qui m'a joué dans le dos en entretenant une relation dans mon dos avec mon ancienne remplaçante qui prenait plaisir à me caller, sans même venir m'en parler!!!
Zéro compréhension = zéro communication, elle jouait tellement double jeu que j'ai fini par lui tomber dans la face et franchement, ce n'est pas dans mes habitudes!!!!!!! Je suis tellement soulagée qu'elle soit partie!!! Maintenant, ma garderie roule bien, je DORS la nuit et sérieux, plus jamais je ne vais pleurer parce-que j'ai la gastro et que j'ai peur de dire à un parent que je ne suis pas capable d'ouvrir le lendemain!
|