|

24/06/2011, 05:39
J'ai tellement eu de la misère à dormir! Il est 5hres du mat et je voulais vous écrire!
J'ai pensé lui écrire un courriel pour lui expliquer ma facon de voir les choses en lui disant que si elle n'a pas l'intention de me payer le 50$ et bien elle peut laisser faire les deux semaines restantes du service de garde.
Mais après coup, cette nuit je me suis justement dit que si elle mettait des mauvais commentaires sur ma fiche, ou si de bouche à oreille ca venait à plus de gens, ca me mettrait dans l'embarra... J'ai fait un super bonne job avec sa pouponne, elle n'a pas été facile à l'intégration, je m'en suis sortie vivante! Je ne veux pas une note négative! Je suis une super bonne personne!
Donc, je ne sais encore plus trop quoi faire. Je suis fâchée. Je suis stressée. Je n'aime pas affronter les gens. Mais tout ca me fâche. Elle ne me respecte pas. Le respect, ca vient me chercher profondement. J'avais tellement peur d'annoncer ma grossesse aux clients. J'étais tellement stressée longtemps, je vois bien que ca ne vallait pas la peine!
Je lui ai dit de relire le contrat comme il faut (j'y avais annexé à la signature du contrat l'article 46 de la loi sur la protection consommateur ; le 50$) et de revoir tout ca.
Peut-etre qu'après réflexion elle va comprendre... Peut-etre que je devrais lui écrire un courriel pour juste lui expliquer comment je me sens?
C'est bon ca? C'est toujours bon d'exprimer nos sentiments! En restant froide et courtoise! Sans menace! Qu'est-ce que vous en dites?
|