|

24/06/2011, 07:03
HO WOW!!! Un post sur les belle famille!!! Je te comprend tellement!!! Moi avec ma belle mère et une de mes belles soeur sa allait super bien jusqu'à temps que je tombe enceinte et le comble le pire a commencé quand j'ai accouchée!!! A partir de ce moment la je me suis mise a detester ma belle-mère et ma belle soeur qui es la marraine de ma fille!!! C'est pas le fun des situations comme ça c'est entrain de détruire mon couple j'ai beau en parler a mon chum lui il ne voit rien (c le petit garçon a sa maman!!!!) une chance que mon beau-père et que mon autre belle-soeur sont super parce que si non je ne sais ce que je ferais!!! Si vous saviez tout ce que ma belle-mère peut me dire et faire quelque jours après mon accouchement elle ma dit des choses tellement blessante sans parler de ma belle-soeur...même ma puce passe sont temps a pleurer quand on est chez mes beaux-parents!!!! Mais bon je vous décrirais pas tout ça étant donnée que ce n'est pas mon post.... Tout ça pour dire que je comprend très bien ce que tu vis!!!
|