Afficher un message
Viande,yogourt et morceaux
non lus
  (#1)
Bea1981
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 12 msg
Par défaut Viande,yogourt et morceaux - 24/06/2011, 07:35

Bonjour a tous

J'ai 3 petites questions pour vous

Premierement a partir de quel âge ont peut donner du yogourt a un bébé et si il y a une sorte en particulier ma puce a 7 mois et je me demandais si c'étais trop top!?!?!

Deuxièment depuis quelques semaine j'ai essayée d'intégrer la viande, j'ai essayée poulet,dinde,boeuf j'ai essayée de les faires moi même sa na pas marché je me suis retourné vers la mère poule un autre echec et je me suis dit on va essayer heinz un autre echec elle ne veut rien savoir je ne sais plus quoi faire pour luis faire manger de la viande es-ce que je persevère ou j'attend un peu avez vous des trucs

Troisièment a partir de quel âge les bébé commence a manger en petit morceaux est ce que sa leu prend des dents (désolée la question un peu niaiseuse ) Parce que j'ai essayée l'autre fois de lui donner des petits pots ou la nourriture est plus grossière et elle en mange quelque bouchée et ensuite essaie de se faire vomir...elle commence la garderie bientôt et comme elle ne mange pas encore en morceaux et comme les autres je dois fournir les petits pots!! Est-ce que encore la je la laisse aller a sont rhytme

Merci a l'avance de vos réponse!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés