Afficher un message
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 24/06/2011, 06:41

Citation:
Envoyé par stefmom Voir le message
Evy02 Je suis sans mots face à ta grande sagesse. C'est un gros cadeau que tu me fais. Je retiens mes larmes qui ne sont pas triste mais plutôt soulagée de voir enfin que je suis peut-être pas la seule à avoir vécu une situation semblable. Merci merci merci de mettre un rayon de soleil en cette journée maussade. Gros calin à toi, Stef-Anne.
P.S J'ai hâte de voir la petite lundi, apparement qu'il y a déjà des changements positifs à la maison
merci pour ton commentaire, c'est très gentil

je crois que toutes les RSG qui ont leurs enfants avec eux vivent un jour ou l'autre cette dualité. En fait je crois même qu'on le vis a tout les jours mais a des degré divers biensur
On veut que nos enfants sentent qu'ils sont particulier pour nous, sans que se soit néfaste pour les autres enfants.

Quand j'ai ouvert mon service de garde, il y avait un petit garcon qui mordait au visage ma petite puce d'a peine 6 mois, je te dis pas ma frustration, c'est très difficile a gérer une situation comme ca. J'ai du mettre fin au contrat pcque je n'avais pas de coopération des parents, ce qui n'est pas ton cas heureusement

Bonne chance a toi

Réponse avec citation