Afficher un message
non lus
  (#54)
jenny1983
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2009, 09:04

Elle étais au courant que le contrat se finissais
''Je cour toujour apres ma paye....! J'ai meme des parents qui NÉGOCIE ma paye (et oui, le 7$ par jour)....! La plus part des parents n'on JAMAIS lue ma regie, alors sa arrive a tout les heures de la journée,, appel pas quand son absent,, arrive en retard le soir!!!''
-Je ne crois pas quelle aille deja du courir apres mon argent.Mon chum est arriver en avance une coupe de fois pcq je ne voulais pas arriver apres 4h pour des frais de retard.Mon plus vieux est au bouclier et il allais chercher ma fille avant.

mes enfants parle de ce qu'il font a la garderie et disons que ce n,est pas ce que jesperais pour un service en mf.Pis tant mieux sil yen na qui aime que leur educatrice porte des pyjama mais moi, ce n,est pas ce que je voulais piour mes enfants.Et nous somme pas deux parent a la maison qui profite pendants que les enfants sont pas la.Jai 4 enfant donc 1 bb de deux mois.Pis mon chum est sur la saaq et a demarrer une job avec son oncle.Tk, jchui pas la pour faire de la marde mais jvais faire plus attention a mes choix la prochaine fois.
  Envoyer un message via MSN à jenny1983  
Réponse avec citation