Citation:
Envoyé par evy02
Tout ce que j'ai a rajouter c'est qu'il faut vraiment que ca arrête, pour toi, pour ton p'tit coco qui s'en vient.
Un nouvel enfant ca arrange pas les choses, si ca va déjèa mal avant, ca va etre encore pire quand il va etre la.
Si tu continues a endurer ca, ca va mal finir, soit pour toi, soit pour ton chum, soit pour sa mère. Mais il faut absolument que vous sortiez de ce cercle vicieux la. Si ton chum espas près a la faire, il va finir par te perdre, fais lui en prendre conscience.
J'adore la proposition de MamActive, vous pourriez tjrs lui mettre ca par écris aussi si tu penses que ca passerait mal en personne
|
ce sont tous de bonne proposition mais par écris tres mauvaise idé , phil ma di que son ex lui avait ecris une lettre expliquant au JE comment elle se sentait controlé , que des visité 4 jours semaine obligatoire elle trouvait que cétait trop etc ... bin maudi ella l'a gardé et l'a harcellé avec ca pendant la relation et apres ! mais phil sai que si ca ne cesse pas il va me perdre , mais malgré le fait qu il ne veux pas me perdre , il ne veux pas décevoir sa sainte mere !