Afficher un message
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/06/2011, 13:23

moi je suis a 5 payant + mon fils en tout temps sauf cette été pour 3 semaines ou j'ai pris un 6éme payant pour dépanner un parent, je peux te dire que j'ai eu un avant gout de se que c'est que 7ensemble lorsque mon fils a été malade y a 1 semaine (je n'ai pas de poupons) et je peux te dire que c'est du sport l'influance des un et des autres est plus grande a 7 qu'a 6 et pourtant on parle qu'une différence d'1enfant alors moi je reste a 6 incluant mon fils car je ne veux pas a devoir donner des explications quand je vais au parc a tous les parents qui regarde de travers, mais ca c'est ma vision à moi.
mais la semaien derniére les 2 jours ou j'étais a 7 j'ai eu 2 parents qui m'ont délicatement fait la reflexion du "mais vous en avez 7 !! wow vous avez le droit en privée?" alors je leur aiu expliquer que c'était exeptionnel et qu'au privé on avait le droit mais comme dit un post que j'ai créer certain au mfa disent qu'on peut mais d'autres disent que c'est plus légal alors je sais pu qui croire et de mon coté je vais tenir mon angagement pour les 3 semaines prochaines mais si je reviens au privé (laisse tombé ma future accréditation) je vais rester a 6incluant le mien

Réponse avec citation