Afficher un message
non lus
  (#12)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 09/02/2009, 09:40

Personnellement moi je pense qu'il y a autre chose que les morsures, s'il n'avait mordu que une fois depuis plusieurs mois ca ne serait pas un motif pour le mettre dehors mais tu soulignes a plusieurs reprise que c'est un enfant qui bouge beaucoup et je pense que c'est peut etre plus ca la problématique. Est ce que vous avez déja eu des discussion concernant la difficulté d'écouter les consignes, d'arreter de courir, crier et de rester tranquille lors des activités, est ce qu'il frappe les autres ou les accroches du a ce besoin de bouger plus que les autres??? Peut etre que ce sont des pistes qui te ferais comprendre pourquoi ta rsg a décidé de mettre un enfant dehors.

Dites vous une chose, on ne met jamais un enfant dehors pour rien, nous somme spour la plupart des femmes de coeur et quand on en est rendu a décider de mettre un enfant dehors c'est la plupart du temps parce que on est vraiment rendu au bout de ce qu'on peu faire avec cet enfant la.

Persister a le laisser dans ce service de garde pourrait faire du tord a ton enfant parce que ils sont rendu tout les deux dans une impasse et et ne peuvent plus avoir une relation saine, bien souvent en changeant de service on repart a neuf et la nouvelle rsg a ura peut etre d'autre méthode différente qui pourra mieux canaliser l'énergie de ton enfant .