Afficher un message
non lus
  (#13)
printemps1978
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 12 msg
Par défaut 24/06/2011, 13:21

C'est certain que je vais demander des réponses claires... Je suis suposée recevoir une lettre la semaine prochaine... Elle m'a téléphoné pour me le dire parce que les postes sont en lock-out...

Je suis déçue que l'accréditation n'aie pas fonctionner, c'est pas facile pour l'orgueil...

Je suis ouverte au privé depuis octobre 2007, jamais personne ne s'est plaint de quoi que ce soit... 3 de mes enfants de la garderie viennent depuis mon ouverture en 2007 et les autres sont ici depuis plus d'un an... J'aime beaucoup mon travail. J'adore les enfants et les enfants me le rendent bien... C'est certain que le fait de vouloir garder ma clientèle m'a peut-être nuie... Je ne sais pas... Je n'ai jamais manqué de clientèle mais j'aurais vraiment aimé permettre à mes parents utilisateurs de payer moins cher. Je sais qu'avec les remboursements anticipés ça leur revient pas trop cher, mais il y en a pour qui ce n'est pas facile...

Je suis éducatrice en éducation à l'enfance formée depuis 2002. J'ai de l'expérience en C.P.E. (de bonnes références des 2 CPE pour lequel j'ai travaillé), j'ai travaillé en garderie scolaires et pour une prématernelle pendant 5 ans (d'excellentes références aussi).

Je veux pousser plus loin afin de savoir... Je ne veux pas me laisser faire...

Réponse avec citation