09/02/2009, 08:52
Hé oui nous avons une chartes a suivre et si je la suivais tout les jours je pense que je ne serais pas aller dehors du tout de l'hiver encore lolll.
Personnellement je me fie a mon gros bon sens, un -20 gros soleil et aucun vent peut etre moins froid qu'un -15 tres venteux, quand il fait -15 et que le vent est fort et que je vais voir sur météo média et que le facteur vent est a -25 je vais laisser faire la sortie.
Je vais vous poser une autre question moi, si un jour votre enfant arrive avec des engelures au joue vous réagirez comment??? Moi j'étais de celle qui chialait que la rsg ne sortait pas assez souvent mais quand mon garcon de 4 ans est arrivé avec des engelures au joue et qu'il en a souffert jusqu'a au moins ses 10 ans croyez moi j'ai révisé ma facon de voir l'hiver en garderie, c'est difficile de voir au bien etre de 6 enfant en meme temps quand on est dehors.
Ici dans ma garderie j'essaie de sortir au minimum une fois au 2 jours mais de dire et d'exiger de votre rsg qu,elle sorte TOUT LES JOURS attention votre enfant pourrait le payer cher.
|