Afficher un message
non lus
  (#19)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 24/06/2011, 14:38

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je suis RSG accrédité et membre aussi de mon CA.

je crois que les proces verbeaux peuvent etre consulté mais de toute facon il n'y a pas grand chose d'écris. Genre madame X a été reconnu, elle compte opéré un service de 6 place a X a compté de tel date.

normalement quand tu te rends jusqu'a la visite des lieux, a moins que ta maison soit vraiment en mauvais états il ne te refuse pas pour ca. Surtout si le reste est trèes bien.Lors d'un CA, c'est la directrice du BC qui propose d'accepter ou de refuser une candidate, elle nous montre aussi rapidement le dossier de la candidate, ici il y a des codes de couleurs, rouge vert jaune donc on voit rapidement si le dossier fait l'affaire.

On ne peut pas se présenter a une réunion du CA mais personnellement je te conseille de contacter la directrice du BC pour avoir plus de détails, si elle ne veut pas coopérer, tu pourras tjrs contacter la présidente du CA ou le ministèere de la famille.

Il n'y a aucun changement ou modification du domicile qui ne sont exigé et qui doivent etre fait avant d'avoir eu l'accréditation officielle. Quand tu as ta réponse d'accréditation, tu dois faire les aménagements suggérer avant de pouvoir recevoir les subventions par contre.
C'est aussi mon avis......
Je que je trouve suspect en prenant en considération que les autres étapes ont été franchies, c'est que tout s'arrête suite à la visite.
LA directrice fait ses recommandations et le C.A décide en fonction de celles-ci.
Pourtant, si la directrice avait quelque chose à reprocher qui ferait pencher le C.A pour un refus, ce ne serait pas uniquement sur le milieu physique àa moins que ce soit une situation extrême.

Rosabelle

Réponse avec citation