Afficher un message
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/06/2011, 19:21

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je trouve que tu critiques rapidement, tu n,as même pas commencé la garde accrédité encore et tu as travailler fort pour y arriver
Il y a des avantages a etre accrédité, une conseillèere pédagogique, la possibilité d'emprunter du matériel éducatif, les subvention qui augmentent a chaque année ...
Je me demandes ce que tu perds tant que ca a etre accrédité ???

Pour printemps1978, il y ades BC qui abuse aussi, ne lache pas ton bout tu as le droit d'avoir des réponses a tes questions
bein je perds mes 3semaines de congé notament 2 semaines dans 1mois et demi (pour mon mariage) et ma semaine de noel. mon bc m'a dit que je devait les prendres a mes frais donc je suis super décu car personne ne m'en aait jamais parler de plus ma cheum est accrédité depuis 2mois et elle gagne 19$ par enfant par jour + 7$ de parents et c'est loin de se qu'on m'avait dit a cela tu enléve les assurances obligatoire (que je n'ai pas besoin en réalité) la cotisation syndicale... donc vu que je devais augmenter mon tarif en janvier et que tous mes parents suivaient bein la je me retrouve a gagner moins une fois tout déduit qu'avant en plus de perdre 2 semaines de salaires que personne ne m'avait jamais parler de ca alors quand tu compte mes travaux pour étre accrédité et les déductions bein perso je vois plus bein bein les avantages !!! soit je ne comprends rien a se qu'est une accréditation soit ma bulle a pété grace a mes connaissances accrédité qui m'ont donné l'heure juste !!! en tout cas oui je suis super décu car l'accréditation devait m'apporter une augmentation de salaire mais en réalité ce sera plus séré et je ne comprends pas du tout en quoi la syndicalisation apporte un +! je n'y connait certe rien en syndicat mais bon quand j'apprends que je vais gagner pareil voir moins car j'aurai plus aucune liberté avec mon ratio etc bein franchement je déchante

Réponse avec citation