Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/06/2011, 21:09

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
alors pourquoi ne pas faire marche arrière et rester au privé????
Tu sembles trouver dans de points négatifs.........tu n'es pas obligée d'être accréditée. Si tu aimes être comme tu l'es maitenant et que tu trouves plus d'avantages alors reste comme ça!

As-tu eu la confirmation que tu seras reconnue?? ou tu es présentement en processus ??
il ne me reste que la visite des lieux à faire et le procéssus sera fini ils m'ont dit que je le serai pour début aout soit le 1er ou le 8 si j'ai des travaux a faire

je ne peux pas faire marche arriére car cela est annoncé a mes parents et comme je leur ai dit je vais essayer 6 mois ou 1an pour voir si c'est parceque je ne connais pas les rudiments d'un bc que cela m'effraye autant
je sais pas tsé c'est comme si accrédité me rendait plus légal, plus normal ou plus conventionné. je me bat pour ca au privé et je crois que je fesait le désir de l'étre pour rentrer dans la normalité comme si j'en avait mare de me battre de dire que je suis légal ou normal ou expliqué le remboursement anticipé.
alors je vais m'essayer pis si ca confirme que j'aime pas ca bein je reviendrai au privé mais la réalité lassante c'est qu'au parc on m'acoste tout le temps pour me dire que les parents aiment mon travail pour me dire de belles choses ou demander mon numéro et dés que je suis privé a 25$ par jour la face change, je sais que je ne veux pas avoir ce genre de clients chez moi mais tsé c'est juste lassant de se faire dire que notre travail est pas recinnu par des parents parceque tu es privé!!! je sais pas si tu me suis ?? la question est est ce que la perte de salaire vaud le statut de reconnaissance ? c'est ca que je veux découvrir.

Réponse avec citation