Discussion: Tupperware!
Afficher un message
non lus
  (#18)
jencie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 47 msg
Par défaut 25/06/2011, 06:34

Personnellement, j'ai aussi fait une petite recherche comme toi il y a un an dans le but de trouver une compagnie avec laquelle j'étais bien pour nous permettre d'économiser dans le but de voyager un peu plus. Après avoir fait le tour de plusieurs compagnies (Tupperware, Mary Key, Aloette, Avon, etc.) mon choix a fini par s'arrêter sur Épicure Sélections (des épices santé avec souvent beaucoup moins de sel et des ustensiles de cuisine) et depuis ce temps, je vends de ces produits et ça va vraiment bien. Pour moi aussi ça ce fait tout seul. Honnêtement, quand j'ai commandé la trousse au début, c'était plus pour que nous puissions avoir les produits pour nous et y goûter parce que je ne trouvais pas de conseillères dans mon coin pour pouvoir en jaser avec elle avant. Nous les avons tout simplement adoré (on ne cuisine plus qu'avec ça, même les enfants de la garderie trippent sur les trempettes et autres lol!) et on en a parlé un peu autour de nous et ça c'est fait tout seul. Les gens se sont mis à commander et à réserver des dégustations sans que je n'ai vraiment d'effort à faire et en plus, j'ai vraiment du plaisir à faire mes démonstrations. On fait ça sous forme de 5 à 7, on goûte aux produits, on les sent, on les essaie et même mon chum s'est mis à faire des dégustations dans des gangs de gars hi! hI!

Cela dit, je ne dis pas ça pour te recruter, mais seulement pour te faire part d'une expérience. Je pense que peu importe la compagnie que tu choisis, l'important c'est que tu crois en tes produits et que tu les aimes vraiment, parce que pour le reste, le fonctionnement d'une compagnie à l'autre est pas mal toujours le même. Tu fais des ventes en démonstration ou par catalogue, tu as une commission (pas mal partout 25% sur tes ventes), tu peux recevoir des cadeaux si tu atteins les défis du mois ou si tu recrutes des nouvelles conseillères et tu offres plein de cadeaux à tes hôtesses. Alors si tu aimes tes produits et si tu penses que ton réseau de contact les aimeras aussi, vas-y fonce. Au pire, tu auras eu tous les produits que contient ta trousse pour pas trop cher et tu auras une expérience de plus à ton actif! Bonne chance!

Réponse avec citation