Afficher un message
non lus
  (#38)
Violette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 195 fois, 135 msg
Par défaut 25/06/2011, 07:37

Citation:
Envoyé par soprano Voir le message
wow quand je vous lis les filles je trouve que je n'ai plus besoin de me plaindre...comment faites -vous pour fermer si tard...

moi je fais du 7-5 et c'est tres suffisant...je me lève à 5h30 go la douche ensuite je saute sur la balayeuse...ensuite mes enfants a lever dont une pour l'école..etc,,,comme tout le monde...

mes soupers sont les diner pour le lendemain,,,je ne fait pas deux repas ,,,,juste les collations...mais je ne suis pas capable de faire du ménage sur le temps de la garderie...c'est la que ça m'épuise...
le temps de la sieste, je fais ma vaisselle et commence la préparation du souper,,,couper légumes et autres pour m,avancer...car là aussi je ne me sens pas a l'aise de préparer le repas avant 5h00...alors on soupe tard,,,j'ai deux enfants et mon conjoint deux autres,,,alors on court toujours, repas, bain, douche, vaisselle, devoirs,,,
youppi c'est la derniere journée d'école,,,il y aura moins de course le matin...

Je suis pareille !!!! La sieste des bébés, c'est le moment ou je refait le plein d'énergie. Le matin, je suis dans le jus moi aussi: garderie de mon fils, école de ma fille, le tout en trinballanant mon bébé ! Je doit etre de retour pour 7h30 et je termine a 18h00. Souper, bain, dodo, ménage, ménage, ménage et ménage !!! Mes enfants sont trop jeune pour m'aider vraiment. Je leur demande de petite chose, mais c'est pas terrible
Mon conjoint est sur la construction et travail très physiquement. Il fait le souper et rien d'autre dans la maison. (cause de dispute fréquente c'est temps-ci)
J'essaie de garder ce qui est apparent de ma maison propre, mais si vous verriez ma chambre ! C'est l'entrepot de la maison ! Les panier de linge propre, les papier que j'ai pas le temps de ranger, les bas sale de mon chum , la bouffe a chat, la chute a linge....
Je doit faire 50h de gardo par semaine, 10h de préparation de mes enfants le matin, 5h de vaisselle 5h de bain d'enfants et 5h de ménage le soir. Si on compte que je doit dormir 8h par nuits(40h semaines), il me reste 1h par jour pour m'assoir avant de dormir...
Le temps de sieste est donc important pour moi, pas question que je fasse du ménage. C'est sur que je fait un minimum (ramassge du diner) mais j'ai besoin de m'assoir au moins une heure.

(je m'était jamais arreter pour compter les heures, woww.... Nous somme offficiellement des suppers womens !!!

VIOLETTE

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message: