Afficher un message
non lus
  (#7)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 25/06/2011, 07:45

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
J'ai toujours été top shape, avec des hauts et des bas concernant les ambitions, mais quand je trouve ça difficile moralement, je me cédule une sortie ( autocueillette, jeux d'eau, plage, pique-nique). Sérieusement, je trouvais plus difficile avant, car j'avais des besoins particuliers et je suis au privé, donc je fesais tout moi-même. Là j'étais fatigué, mais autrement tout allais pour le mieux. Depuis 1 an je te dirais que je traîne de la patte, mais j'ai été diagnostiqué sclérose en plaque, c'est pour ca que certains moments, je n'arrive plus. Je ne ferme jamais, mon conjoint me remplace quand j'ai une poussée et que mes jambes ou mes bras me lâchent et après on est reparti pour la gloire.
J'ai toujours été très active par contre. J'étais du genre à travailler mon 50 heures, faire l'entretien de la maison, corder mon bois pendant le dodo des petits et aider mon chum à faire la toiture et monter le garage par les soirs. La dessus, j'avais eu le temps de courrir dehors avec mes enfants, donner les bains et les couchers avec un gros bisou dans le front.
De très grosses journées debout de 6h30 le matin à 10h30 le soir avec une pause de 30 minutes pour le souper et prendre une bonne bière.
Les fins de semaines étaient tout aussi chargées, car fallait terminer de bâtir la maison et finir le sous-sol. Les soirs de fin de semaines on se descendait une bouteille de vin au sous-sol et on faisaient les divisions. Quand minuit sonnait, on était garlots pis on vissaient le gypse tout croche mais on avait ben du fun. Désolé du chapitre, mais ca m'a vraiment fait du bien de dire tout cela, car maintenant avec ma maladie de crotte comme disent les enfants je ne peut plus faire cela et j'aime bien me rappeler que j'ai déjà été super-women. Courage à toutes celles qui sont fatiguées, les vacances approchent et la chaleur est là. Gardez le morale!!! et BONNE BIÈRE!!!!!

Tu es une persévèrante, bravo, je te lève mon chapeau! Je navigue dans la maladie avec ma fille aussi et elle est très courageuse!!! On se rend compte que certaines personnes se plaignent pour rien parfois!!! Sois forte et positive, comme tu sembles l'être!!! Je te souhaite le meilleure pour longtemps! xx0xx
   
Réponse avec citation