Afficher un message
non lus
  (#28)
marges
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 16 msg
Par défaut 25/06/2011, 18:44

Bien tout d'abord.. prendre du recul.. Lorsque la situation semble sans appel, il faut prendre du recul afin de trouver les solutions..

Ta belle famille semble mettre l,emphase sur le fait qu'elles ont dépanné lorsque Phil a eu des problèmes avec son ex, mais cela dit, ce n'est pas une raison pour se croire comme étant les parents. Ils ont un gros problème de possessivité. Mais dans le texte du parle beaucoup de la belle maman, mais le beau papa, lui il est comment?

Toi seul à mon avis, tu n'a aucun pouvoir que de lui dire ta façon de penser. Quel soulagement ca te donnerait, car on n'oublit pas que le petit que tu as dans le ventre elle va à mon avis tenter d'être pareil, mais tu dois fixer les limites. Pour les filles de ton chum, tu ne peux rien car tu n'a aucun pouvoir sinon celui de vouloir le mieux pour elle. Elle pourrait sans doute te reprocher que c'est elle qui a un lien familial avec elles. Mais tu dois lutter pour le bébé. Tu dois mettre carte sur table en lui disant que ce qu'elle fait avec les petites, malheureusement tu ne peux que constater que c'est malsain, mais qu'elle n'auras pas l'ocassion de faire la même chose avec le ltien.

Tu dois pousser ton chum à s'affirmer et à tenir tête à ses parents, car tant qu'il ne met pas ses culottes, elle se croira tout permis. Je te conseille si ton chum est d'accord de lui demander l'avis d'un psy. Comme ca il aura une réponse étrangère à la situation, mais qui pourra l'aider. Et à 78$ de l'heure, ca ne lui dérangera pas de consulter pour vous aider à régler le problèmes. Partage avec lui tes inquiétudes.. C'est la meilleur chose à faire et n'oublit pas que ca doit venir de lui à faire cesser la situation!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marges pour ce message: