Afficher un message
non lus
  (#20)
saveur chocolat
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 147 fois, 93 msg
Par défaut 26/06/2011, 14:18

Bonjour, moi aussi j ai eu un très grave problème d'anémie due a mes règles très abondantes et très douloureuses. Le taux d'hémo normal est 120 et j'étais rendue à 69. Un vrai zombie. Le fais de faire 5 pas pour allez à la toilette était comme faire un marathon. Mon battement de coeur au repos était de 108 et plus.

Le généco m'a fait passer une éco, j'avais et j'ai toujours des petits fybromes dans tout l'utérus. Mes choix étaient que soit qu'on enlève mon utérus ou qu'on essait d'arreter mes règles pendant quelque temps. Faut dire que les pillules ne fonctionnaient pas.

Alors il m'a prescrit le Lupron Depot (seringue à double compartiment 375$ je pense. la shot) ouiiiii madameee. lol. Pendant 3 mois. Et pour mon anémie, j'ai eu droit a 2 x par semaine d'injections de fer pendant 3 mois. ( Fer: douleureux au site d'injection, ça fait déjà 5 mois que j'en prend plus et j'ai toujours mal aux fesses.) Après ce traitement, je suis comme neuve. Depuis que j'ai l'âge de 10 ans que je souffre des 2 prob. Maintenant, j'ai des règles normales, pas trop abondantes et presque pas de douleure. Je ne suis plus anémique.

Si je devais repayer les 300 et quelques pour rester comme je le suis..... je le referais sans hésiter.

Faut vérifier vos utérus les filles. Si c'est des fybromes, faut faire quelque chose car la maladie (l'anémie) n'est vraiment pas drôle. Avant de règler mon problème, j'ai été au lit pendant 1 an. Le généco m'a mise au repos forcé, il m'a interdit d'aller à l'école ni de travailler, j'étais en soins infirmiers et je ne pouvais pas suivre mes cours. J'ai due abandonner.

Maintenant je suis en santé et j'en suis très contente. Je suis enfin libérée des accidents de sang ici et là.

Bonne chance!

Réponse avec citation