Discussion: Faut que ça sorte...
Afficher un message
Faut que ça sorte...
non lus
  (#1)
Aranniel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 11 msg
Triste Faut que ça sorte... - 26/06/2011, 17:25

Bon, voilà, c'est surement les "baby blues" mais faut que ça sorte... J'ai une petite cocotte de 3 semaines et un grand garçon de 18 mois.... Mon mari s'est cassé la grosse orteil quand ma fille avait 2 jours et c'est toujours pas guéri... c'est lui qui s'occupe de mon petit "monstre" en majorité parce que moi je me lève la nuit pour ma princesse donc j'ai pas l'énergie le matin pour courir après mon garçon. Résultat, il est très fatigué parce qu'il s'occupe de mon garçon pratiquement tout seul, je suis très fatiguée parce que je dors pas mes nuits avec ma fille, on peut pas dormir quand bébé dors parce que mon garçon fait juste une sieste et ça tombe souvent durant un boire de ma fille... bref... l'histoire de n'importe quel parent d'enfant rapproché... mais caline que j'en peut pus...Ma mère trouve que la petite est trop jeune pour se faire garder une fin de semaine sans moi... et mon garçon s'est tellement fait trimballer entre ses deux grand-mères depuis 3 semaines qu'il est épuisé. Je me sens tellement coupable des fois de ne pas vouloir jouer avec lui plus qu'il faut....
Je me met à pleurer pour des riens presque tout les jours. Aller faire l'épicerie me semble une tâche insurmontable. Mon mari et moi nous sautons à la gorge pour des niaiseries... et on se sent cheap en titi par après...

On a vraiment besoin d'un break... j'ai trop hâte qu'elle fasse ses nuits.....

Voilà, c'est sorti... ça fait du bien!

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Réponse avec citation