Discussion: 45 $ par jour
Afficher un message
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/06/2011, 22:35

Citation:
Envoyé par mcteter Voir le message
J'avais une garderie à 7$ et ca n'allait pas bien,,, finalement après disons des problèmes à ne plus finir, la garderie à fermé,, j'avais 10 jours pour trouver autre chose, et la seule chose qui c'est offert à moi c'était une garderie à 45$.. Et je l'ai pris,, et bizarrement, je ne regrette pas.. je n'aurais pas payé ca pour un service en milieu familiale (désolé pour toute les bonnes),, mais c'est plutot que je n'ai plus de vacances à gérer, de maladie de l'éducatrices.. oui j'aimerais payer 7$,, mais où je suis présentement en cpe il n'y a pas de place avant que mon enfant ai 4 ans,, alors je paie,, ca me coute les yeux de la tête, mais je vais travailler en paix et mon enfant est super bien a cet endroit,, alors,, c'est comme ca,, pas le choix...
Vraiment compatissante avec vous mcteter car un moment sonnée certains parents n'ont carrément plus le choix et sont tannés de changer leurs enfants de place 33 fois. Ya des bons et des moins bons dans chaque panier suffit de tomber sur le bon !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: