Afficher un message
non lus
  (#63)
Joly_Vie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2009, 12:59

Bonjiour, je suis une rsg depuis 2003, es ce qu'on peux dire que même les rsg sont des personnes, ce qui veut dire que nous ne pouvons être aimés de tout l'monde! en t'en que rsg , je peux vous dire que nous aussi nous en avons vues du monde passé dans notre service de garde et il en a que nous avons pas aimés comme on a pas été aimé de leurs par! Quelque fois les parent croit qu'il y a que leurs enfants qui est avec nous mais il oublie que nous aen avons 6 à 9 enfants a s'occuper pendant 10heures par jours, alors oui quelque fois il ce peut qu'il y est des frictions d'un parent contre sa rsg mais leurs rsg travail en collaboration avec le parent de l'enfant qu'elle a dans son service de garde, quelque fois les parents, oublie qu'elle est la pour le travail comme eux avec leurs travail, la seul différence ces que le soir le téléphone sonne pareil au service de garde meme si il est fermer et que dire des fin semaine (la meme chose) et ces parent là eux ne ce font pas achaler par leurs bosse les soir et les fds! Alors, la seul chose que je peux vous dire c'est des fois il faut penser à l'enfant et non a nos propre besoin mais ceux de l'enfant, si l'enfant est bien ou il est pourquoi chercher des bébitte ou il en a pas! Nous sommes que de passage dans la vie de l'enfant et ce passage doit surtout etre des plus aggréable et profitable pour L,enfant... soyez indulgente avec votre rsg... et elle le sera aussi.. :-))))

Réponse avec citation