Citation:
Envoyé par ZaZa1983
Bonjour,
Voilà, ma cocotte à 21 mois et nous nous sommes rendues compte qu'elle avait du tartre sur ses dents du bas. Au début, ce n'était que l'arrière des dents et maintenant, ce sont l'arrière et l'avant.
Pourtant, nous lui brossons les dents 2 fois par jour. C'est évident qu'elle n'aime pas ça et que c'est TRÈS difficile mais quand même. Un brossage est effectué 2 fois par jour. Elle met toujours sa langue devant ses dents du bas alors...
J'ai essayé de "gratter" et c'est vraiment très dur. J'ai un peu peur que des carries se forment...
Êtes-vous déjà passé par là et qu'avez-vous fait?
Merci à l'avance pour votre précieuse aide 
|
Allo! j'ai une petite question pour toi, est ce que ta fille a été souvent malade et eu bcp d'antibiotique????
Ma fille amoi est un cas d'otite comme 8 fois par année.... elle a des tubes maintenant a notre grand soulagement, mais au court de ses 2 premiere annee elle a prit enormement dantibio.... quand on regarde ses dents, ca ressemble drolement a du tartre (et jai été assistante dentaire odnc je sais de quoi je parle) mais cest les antibiotique qui on tacher ses dents a force den prendre et cest tres difficile a enlever, jai meme été lui faire faire un nettoyage chez le dentiste et sans resultat......
Peut etre est ce cela aussi pour ta cocotte, si elle a été souvent malade!