Citation:
Envoyé par Choune
Je viens d'envoyer un courriel à ma cliente. Je lui ai exprimé mon point de vue. Je lui demande des nouvelles le plus rapidement possible. (genre en fin de semaine). Je ne lui ai pas fait de menaces. Je lui demande de me dire ce qu'elle compte faire.
Suite à son courriel, si elle me dit encore que ce n'est pas de sa faute si je suis tombée enceinte, je vais lui réécrire de ne pas se présenter lundi matin. Si elle me dit qu'elle va me payer, j'accepterai sa petite fille lundi matin et je vais lui faire une fête de départ comme elle a droit et comme j'aimerais bien lui faire.
Je tâte le terrain... Si elle me manque encore de respect, je vais résilier sur le champ. Si elle éprouve de la compréhension, je vais réviser mes humeurs!
Je vous tiens au courant.!
|
Bonjour choune,moi ce que jai fais car je suis dans la meme situation que toi (meme que le parents me doit de largent) alors jai appeller la protection du consommateur je leurs ai expliquer la situation ils mont dit tu lui laisse dix jours si tu nas toujours rien tu envoye une mise en demeure et cest ce que jai fais.Je me soucie pas de ma fiche des mauvais commentaires car les autres parents que jai ici sont des parents en or et leurs cocos aussi.alors moi je sais ce que je vaux dans la vie alors les mauvais commentaires je men fiche.surtout que si ta fiche en contient juste un mauvais commentaire je pense que les parents sont capables de faire la part des choses. Ne te fatigue pas avec ca suis les regles (protection du consommateur) et cest aux parents de voir et comme le monsieur ma dit bien souvent avec une mise en demeure les parents sorganisent pour payer.Je te souhaite une tres belle journée.