Discussion: C'est aujourd'hui...
Afficher un message
non lus
  (#10)
jencie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 47 msg
Par défaut 27/06/2011, 17:37

Merci tout le monde!!! J'ai eu une superbe première journée! Vraiment, à part la sieste (sur les 4, il y en a que 2 qui ont dormi), ça très, très bien été. Il faut dire que j'ai la chance d'avoir mon grand de 11 ans avec moi et qu'il m'a donné tout un coup de main, ce qui m'a permis d'accorder à chacun l'attention dont ils avaient besoin pour cette première journée. Même ma petite puce de 11 mois et demi n'a pas pleuré du tout. (Il faut dire que son grand frère est là aussi). Par contre, je stresse un petit peu pour demain. Je devais avoir mes deux autres enfants juste la semaine prochaine, mais finalement, j'en ai un autre qui commence demain et il ne parle qu'espagnol. Ses parents et lui sont arrivés de la Bolivie samedi pour s'installer ici. Le petit est venu me rencontrer aujourd'hui et il a l'air extrêmement gêné en plus. En tout cas, je vais dérouiller mon espagnol cette nuit (je le parlais bien, mais je n'ai plus l'occasion de le pratiquer depuis 4 ans) et je vais croiser les doigts pour que tout aille aussi bien avec lui qu'avec les autres demain!

Réponse avec citation