|

27/06/2011, 20:59
allors passe par la ST- MERE ET UTILISE LA BONNE VIEILLE MANIPULATION!!!!
ARANGE TOI POUR QUE CE QUE TU PENSE ELLE PENSE QUE SA VIENNE DELLE!!
assez simple comme thecnique dabord inscrit toi a des genre de cours sur les enfants,le dévelopement la santé ,la famille quelque chose du genre et fait comme si cetais délever ton futur enfant qui te stressait et invitela le plus gentilment du monde a venir avec toi dit sy que ta besoin delle parce que vous ete une equipe pour elever les filles et beurre epais!!!!! (au moin sa va la mettre au fait des dernier thecnique!met la dans ta tite poche den arrire appelle la 1000 fois par jour pour lui demander nimporte quoi quand t quel que part que les petites son pas du monde par sa faute, fait ta super nounoune et dit le plus simplement du monde a svp madame x aidé moi vous devez vous en occuper moi je peu pas (par a brailler si il faut exagere ) et fait le devant le monde !!! un moment donné quelqun va dire de quoi c sur ou elle va se sentir debordé et plus de vie!!!!! joue sont jeu tu sait quelle est malade bien fait expres bourre les filles de sucre pis ammene les chez grand mere avec des jouait super super bruillant pis des affaire super salissante lol!!! fait sy gouter a sa medecine apres un temp c elle qui aurra besoin dun break! si non reste la thérapi de couple ou famillial!
|