Afficher un message
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 28/06/2011, 07:54

Pas mal drole celle la :P .... mais tu vois , on leur fait brosser leur dents a tout les jours matin et soir , leur maman aussi . puis elles ont des carie DEJA la plus vieille a une dent *Chipé * drette sur la palette d'en avant .... a cause que grand maman leur avait acheté un sucon plus gros que leur face quand elles avaient 1ans et demi et 2 ans et demi .....
MAIS quand on lui en parles elle repond , ca doit etre chez leur mere qu'elle ne se brossent pas les dent ,
la meme chose quand elles sont malade 3 mois en ligne ... c pas a cause qu'a chaques week end elles ne mangent rien dautre que des cochonerie et ne boivent que du jus ... nonon c a cause que leur mere leur donne pas assé de viande et de légume ( tout ca ces que quelle dit parce que leur maman , malgré ses défaut comme tout le monde dailleur , je sais quelles s'en occupe bien donc ... )

pour la théorie de la manipulation je l'ai bien rie aussi :P :P :P
Mais tu vois , elle a deja fait 1h00 de route avec une mega migraine 40 de fievre .... pour venir les chercher apres qu on lui ait di non on va les garder tu es malade ce serait bien qu'elle n,attrappent pas ce que tu as ... ( tete de cochon elle est venu les chercher quand meme , les a ammené a grimper partout et les a bourré de cochonerie quand meme ) donc ce serait une bonne idée mais ca ne fonctionnerait pas :P
et pour l'idée du cours sur le developpement des enfant , je l'ai deja fait immagine toi et elle ma repondu que ca ne vallait rien . je lui ai preter mes livre et elle les a *** perdu *** , jsuis quand meme aller faire un BACC moi aussi en psychologie ca ne fait pas de moi une meilleur personne mais assé pour savoir que tout ce qu'elle fait est nocif pour les filles .....
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation