Discussion: grève des poste
Afficher un message
non lus
  (#12)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 28/06/2011, 08:10

Euh... le monde attende leur chèque pour te payer???
Hummmmmmm... commence pas ça! Tu finiras pu!!! Moi quand ils me racontent ce genre d'histoire je leur rappelle gentiment que j'ai une gardo à faire rouler, que je dois acheter de la bouffe pour la semaine suivante et que MOI aussi j'ai besoin de mes sous!! On fait pas du bénévolat!!! On travail fort pour notre argent et on l'a mérite!! Moi ça me fait rire quand une maman m'arrive la larme à l'oeil parce qu'elle ne peux pas me donner mes sous.... organises-toi! Si tu me paye pas, c'est moi qui va être dans la snoutte pis ça me tente pas! Pas de pitié chez-moi! Tout le monde à besoin de son argent, j'en convient... mais pourquoi ça serait la RSG qui payerait pour le manque d'organisation ou calcul??? On a aussi des comptes à payer!!!!
J'ai déjà donnée une semaine de délai dans le passé (quand j'étais au privé)... ben c'est pire après!! Le parent cumule des retards et le montant augmente... pis y sont encore moins capable de rembourser... faque la petite semaine de délai c'est transformée en mois... j'ai attendu en tout 4 mois pour me faire rembourser parce que le 1er montant, elle l'avait splitter sur plusieurs paiements pour me le remettre!!! Alors fini les passes droits! Fini d'être compréhensive parque après, c'est moi qui coure après!
Moi, à ta place, je demanderais d'être payée...

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation