Citation:
Envoyé par Sirène
Bonjour les filles!
J'ai besoin de conseils pour savoir si ça vous est déjà arrivé...
Ma fille vient tout juste d'avoir 2 ans en fin de semaine et elle a commencée un traitement antibiotique pour une conjonctivite la semaine dernière... hier elle a louchée une fois et... plus rien
Mais ce matin elle louche beaucoup d'un oeil et je n'ose pas la regarder, elle semble loucher presque tout le temps vers l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Est-ce que vous avez déjà fait corriger cela sur un de vos enfants?
J'ai un rendez-vous lundi prochain avec un optométriste pour faire vérifier cela mais d'ici là je fais quoi?
Je commence à paniquer
Merci les filles de me répondre!
|
C'est ta fille et tu as de la misère à la regarder parce qu'elle louche!!!Ça me fâche de lire ça au plus haut point!
Je louche d'un oeil depuis ma naissance et j'ai eu une cataracte congénital,je me suis fais opéré a 9 mois pour enlever la cataracte et a 18 mois pour corriger mon oeil qui louche mais c'était trop tard à cause que mon nerf optique est mort...
Pis je me sens pas monstre alors ta fille non plus l'est pas!Je suis vraiment contrarié de lire ça.C'est normal de s'inquiéter la dessus mais d'avouer que tu es pas capable de la regarder ça me dépasse.Je suis désolée car je sais que c'était surtout pas ton intention de choquer quelqu'un par rapport à ça mais...
Qu'est-ce que tu feras si ça se corrige pas?Surement que c'est juste un effet secondaire du traitement ...En-t-k je vous le souhaite pis je te souhaite que se soit rien de grave!
Monter de lait...Mais c'est fini hahaha je garde rien en dedans je vide le sac et c'est finit!Bonne chance!