Afficher un message
non lus
  (#33)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 28/06/2011, 10:52

c fou to afaire et bonne grosse crise ssa te tente pas !!! du genre ma bipppppppppppp de folle tu me bippppppppppppppppppp la paix a moi ou a toute la famille, t controlante pis tu connait rien au enfant ,allume parce que si non c sur tu verra jamais ton petit enfants qui sen vien pis ma m'aranger pour réduire tes contacte avec ma famille au plus minimum du monde pis tes cadeau empoisonner jme suit acheter un beau bac vert c la qui s'en vont tous les prochains sil vienne avec un beau gros chantage kit a habiller les enfants a larmé du salu! tu peu meme en rajouter et dire a ton chum que sa mere te fait faire des crisse dangoisse et que si sa continu tu risque de perdre ton bébé a cause de sa !!!! que si il taime et tien a son futur bébé et meme a lasanté des ses propre filles il doit tenir son bord peu importe ce quelle dit il avait le choix de laidé ou pas et il na pas signé de parcte avec le diable que je sache on vent pas sa liberté personnel pour des cossins! tu peu meme metre la mere des enfants de ton bord ou dire a ton chum que si il continu a laisser la bel mere scrapper les enfant e,la mere pourrait exiger une garde complete ,a forcede carrie , maladi manque de disipline et non entente sur la facon délever un enfants! je sait c extreme mais pauvre toi jen vien a me dire que si sa marche pas bien courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reste pas avec du monde qui nont pas de respet pour toi ! parce que dans la vie le respect ,lintégriter ,et la liberté cest tout ce qui compte vraiment , fait le pour toi et ton petit!

Réponse avec citation