Afficher un message
non lus
  (#21)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 28/06/2011, 12:57

Merci , la maman des petites est deja de mon bord , elle a eu plus de cran que moi , car ses cadeaux empoisonné étaient dans des sac vert pas mal plus vitte qu on pense , Phil a deja voulu mettre ses culotte a un souper chez grand maman , la plus vieille avait rien touché de son assiette et la plus petite oui elle avait tout manger , donc grand maman sort le dessert et phil dit ,,, tu en donne pas a X tant qu'elle n'auras pas RAISONNABLEMENT mangé , elle lui repond : Si je ne peu pas en donner a X et bien Y en aura pas non plus ,,,, et la COCHE , elle la traité de bébé d'égoiste devant les enfant , elle criait ... et la soeur a mon chum s'en ai melé .... en tk , depuis ce temps on dirait qui a peur des reaction des gens autours de lui ... tu vois apres ce soupé la , la semaine dapres on va chercher les filles et leur mere lui avait écris un beau message disant , je suis parti d avec toi parce qu'il y avait trop de control de la part de ta mere , les filles m'ont conté une histoire qui dit que grand maman a crié apres papa parce qu'il ne voulait pas que X ait de dessert parce quelle avait pas mangé ... elle n'ont pas aimé ca .... si tu ne prend pas les mesures necessaire pour que les filles ne subissent plus ce genre de situation je prendrai les mesures necessaires .... ce qu'Il a fait ... 3 semaines sans grand maman et cest tout ... rien pas de .. bin jai eu des come back de la crise que tu ma peter devant MES filles ... rien ... puis la mere des filles la deja peté sa coche ... mais quand elle est parti ,,,, ils ont tout tenté pour dire au juge quelle etait folle , qu elle navait pas de bonnes valeures etc .. en tk assé pour détruire totalement une personne ! jai pas envie qu'il marrive la meme chose ... mais c sur que pour mon enfant je vais mettre mon pied a terre , de toute facon jai des parents aussi qui voudron voir leur petit fils ou leur petite filles ...ce qui arrive c que meme mon chum es pas capable detre strict avec les ptite meme quand on est ici ....pis moi les crises de caprices , le non respect , limpolitesse j'pas capable .. donc jsuis la seule a faire la dicipline ... jsuis vraiment a bout de nerf ..
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation