|

28/06/2011, 13:36
fait du super nany avec ton chum !!! ecrit les réglement a respecter que tu tien avec lui pour quand vous ete a la masion et les reglement de sorti aussi et il saura a quoi sen tenir alors il saura quil est ''oubliger dintervenir dans cest cas la au moin ,parce que c vrai que ya aussi toujours des imprévu et metter vous dacors dur les conséquense a lavance et si sa recommence des affaire dememe chez la grand mere chicanner vous meme pas dans le fond tu te leve tu met les soulier des enfants et tu dit je ne suit pas dacors allors nous partons ! c simple celle qui a manger aurra so desert a la maison et lautre non c tout ! que tu nous trouve sans coeur sa na pas dimportance ,élever nos enfants cest faire preuve de coeur! et tu sait un juje trouverait surment sa bizzard que les 2 femme de cette homme lui disent la meme chose concernant une bel mere non? et au pire si sa virait au vinaigre et que lex et correcte tu peu la faire comparaitre mais tu sait sa prend plus que de linsunuation pour passer pour folle! ne etn fait pas trop cest un gros chien qui jappe fort mais un colier étrangleur sa regle pas mal daffaire tu sait moi je croit que celui qui a le plus besoin daide c ton chum sa lui prend un suivi c pas normal detre si soumi devant sa moman c malsain a la limite. Il nest plus un enfant et doit l'assumé ,quesque cest fille vont pensé de lui? et a ladolessence que va til arriver si les petites nont aucun respect pour leur pere parce quelle non jamais apris a le respecter ,pour elles le boss c grand mere! je te souhaite quelle creve dune crise de coeur au plus maudit lol c domage ma belle mere est un ange !!!! et elle a le cancer
comme dirait mon pere ya pas de justice sur la terre ne vous en faite pas acroire!
|