Afficher un message
non lus
  (#24)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 28/06/2011, 14:56

merci beaucoup! cest de bonnes idées , et je lui repete sans cesse qu'a l'adolescence ca va etre lenfer , il me dit on est pas rendu la ! ! !
voici comment elle me demande quelque chose , Mary es ce que je pourrais avoir un verre d'eau ( et pour moi meme s'il ny a pas de s'il te plais ca me va )
Voici comment on demande quelque chose a papa : en criant et chignant JAI SOIFE !!!!!!!
et il leur donne du jus ou de leau dependamant combien fort elles ont chialer
et a grand maman : DU JUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me met hors de moi , quand je dis bon avec ta mere j'peu rien dire mais a toi maudit , t le papa , c toi qui est supposé etre le plus strict ... yé moue comme une guenilles , pis ya toujours mary en arriere pour essuyer les conséquences ... il va les coucher , donc il en profites pour jaser un peu avec elles , les colles colles les bec et on se borde ( tout ca cest correcte jtrouve ca formidable )MAIS , quand il y va seul , c du chialage par dessu chialage , elle redescendre environ 3 foi pour nimporte quel niaiserie ... et part dessu tout il laisse leur vetement sale sur le plancher et les verre d'eau vide de la veille sur le bureau ... ( selon lui la bonne va passer et tout ramasser )
quand j'en parles si sa mere a le malheure detre proche et d'entendre elle me repond c'est ta job ca mary , lui faut qu'il profites au maximum du peu de temps qu'il a avec ses enfant ( soit 3jours et demi par semaine donc la moitié ) et il ne doit pas avoir a soccuper de ce genre de détail ....
quand on passait nos week end la bas , J'aidais dans la maison ( jme di crime logé nourrit 3 jours semaine jdois au moin contribuer ... ) on était donc 4 adultes 2 enfant a manger ,,,, jcommencais a faire la vaisailles phil arrivait .. maidait 5 minutes pis sa mere disait vien dancer avec les filles , mary peu faire ca tout seule , fake moi la cruche jfesait la vaisselle avec phil qui dance avec ses filles et ses parent juste dans mon dos.... cest arrivé plus d'une foi et a chaque foi je lui en parlait et il recommencait , j'en pleurait ... les vendredis quand jpréparais nos valises pour partir la bas pour le week end , j'fesais la mienne dans l'idée de m.en aller dans ma famille a moi pour le week end et revenir que le mardi matin ... quand il se rendait compte que jpartais pas avec lui javais droit a toute un scene , 3 h 00 de route tout seul ca va etre long bla bla bla ...........
quand j'repense a tout ca j'ai tellement mal en dedans , on avait pas le droit de se donner la main , de s'EMBrasser si les filles étaient la ... jveu dire j'parles pas du gros french devant tout le monde mais si on écoute un film dans lapres midi maudit on pouvait meme pas se coller un peu parce que les 2 princesse étaient la ....
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation