Afficher un message
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 28/06/2011, 14:04

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
vous savez je fait rarement sa, tres rarement meme et je le dit au parent et je me cache de rien ! sa fait militaire un brin mais sa leur rappelle que a la longue si il arrete pas je suit sérieuse si non vous faite quoi! apres 12000 avertisement et autre... quand il se foute des conséquence!
j'te parles par experience avec mes belles-filles , ici j'ai la chance d'avoir de tout petit coco qui deja sont habitué au retrait et qui fonctionne a merveille...

il faut que ta conséquence ait rapport avec ce que l'enfant a fait de * pas correcte * exemple , dérange pendant la sieste et bien quand tout le monde se leve , recouche le ! ! ! et fait quelques chose que tu sais qu'il aurait bien aimé faire jai fait ca avec une des filles a mon chum , elle avait derangé sa soeur et la meme reveillé pendan la sieste ,,, quand la plus jeune cest reveillé jai dit X du te recouche et vien Y on va aller faire de la peinture sur les cailloux ....
la sieste d'apres elle a réessayé , jai refait la meme chose , et quand elle ma fait une vrai belle sieste ou une relax sans deranger bien elle a elle aussi pu faire de la peinture sur les cailloux

jesper que ca t'aidera et en passant je ne te juge pas , je ne serais pas a l'aise de pratiquer cette methode mais j'en connais qui le font , et j'me dit qu il y a bien pire , je sais qu au fond ces petite sont tres bien traiter
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: