Citation:
Envoyé par lilibellule04
vous savez je fait rarement sa, tres rarement meme et je le dit au parent et je me cache de rien ! sa fait militaire un brin mais sa leur rappelle que a la longue si il arrete pas je suit sérieuse si non vous faite quoi! apres 12000 avertisement et autre... quand il se foute des conséquence!
|
j'te parles par experience avec mes belles-filles , ici j'ai la chance d'avoir de tout petit coco qui deja sont habitué au retrait et qui fonctionne a merveille...
il faut que ta conséquence ait rapport avec ce que l'enfant a fait de * pas correcte * exemple , dérange pendant la sieste et bien quand tout le monde se leve , recouche le ! ! ! et fait quelques chose que tu sais qu'il aurait bien aimé faire jai fait ca avec une des filles a mon chum , elle avait derangé sa soeur et la meme reveillé pendan la sieste ,,, quand la plus jeune cest reveillé jai dit X du te recouche et vien Y on va aller faire de la peinture sur les cailloux ....
la sieste d'apres elle a réessayé , jai refait la meme chose , et quand elle ma fait une vrai belle sieste ou une relax sans deranger bien elle a elle aussi pu faire de la peinture sur les cailloux
jesper que ca t'aidera et en passant je ne te juge pas , je ne serais pas a l'aise de pratiquer cette methode mais j'en connais qui le font , et j'me dit qu il y a bien pire , je sais qu au fond ces petite sont tres bien traiter