Afficher un message
non lus
  (#4)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 28/06/2011, 17:35

ici l'été, les parents sont avertis, mes enfants sont la et leur minis NON ne feront pas necessairement ce que mes enfants font.
les miens ont 14, 13, 7 et 6 mois....mes 3 grands s'ils veulent jouer aux x-box ou aller se baigner ben cé des vacances donc go! je surveille mais je laisse aller...un moment donné , ils vivent deja avec des minis dans la maison pendant leur vacances...ils sont pas tous faciles en ce moment... donc je trouve que cé deja beaucoup pour eux.

donc non avec mon mini + un poupon gardo et 4 grands tres actifs...je ne me risqueria meme pas a les baigner tout en surveillant les miens.

une chaudiere, des eponge...ok mais pas de piscine ni de pataugeuse.

certain parents me l'ont demander mais pour moi cé la sécurité d'abord et avec des actif et des minis cé non!....et meme quand on me repond ''ben tes grand peuvent t'aider''...&&$%#&?%*&?"" CÉ PAS LEUR JOB!!!! et dans ma tete...ils entende deja crier et lirer pendant leur vacances...veux-tu vraiment qu'ils les baignent???...lolllllllllllllll mes enfants adorent la gardo et savent que ca leur apporte leur maman pour eux tous les jours a la maison...mais l'été...je crois que je fermerais 2 mois et j'aurais des soupirs de soulagement...hihihi...faut comprendre nos enfants aussi et savoir quand arreter de leur en mettre sur leurs epaules...ils n'ont pas fais ce choix de vie...ils sont obligé de vivre avec.

donc oui mes grands sont en vacances...oui j'ai mon sdg a la maison et je m'occupe des minis et j'essai d'avoir qq min pour les miens....et non les activité d'été seront laisser aux parents cet année! allez-vous baigner avec vos enfants ils n'en serons que plus heureux!

donc donnez votre maximum...mais allez-y avec vos limites!

Réponse avec citation