Afficher un message
non lus
  (#32)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 28/06/2011, 16:55

bon pour un cas de repetage 1200000000....lollllllllllll...je connais ca, j'appliquerais ta méthode avec mes enfants...et je l'ai deja fais pas les bras mais a genou et LONGTEMPS! 2 fois max 3 pi le cerveau a entendu les genou et se sont entendu ensemble! lollllllll

avec la gardo....a genou ok...les bras non...surtout de fait que la circulation se fais plus au ralenti et le cerveau et le coeur manque de sang...ca peut etre dangereux!

sinon ben quand l'enfant ecoute pu, que le coin, le retrait de privilege, a genou, le re-dodo (pas super effiicace contre la confrontation chez nous)....je prend l'enfant et je l'assi dans un banc d'apoint loin de la table (pour eviter le piochage et tapage autour qui va bien sur reveiller tout le monde) et je m'ssoi a coté de lui (avec mon portable sinon je vais capoter rien faire) TOUTE la sieste. cé lon.g.........cé plate.........tu repete 12000000 de fois...non pas de livre....non pas de jeu....non tu sors pas.....tu veux dormir la? j'ai demandé de dormir tantot, tu voulais pas, tu veux décider...ben tu dors pas!.......et j'avise le parents que J'AI pas eu de pause, que j'ai surveiller son enfant 2 h de temps et qu'il a pas dormi!

ici cé tu assume les consééquence de tes geste surtout a 3-4 ans...tu veux pas dormir...ben dors pas! mais tu joue pas non plus! a l'école ca sera 1 h de relaxation SANS jeux....que va-t-il faire alors?????? et a mon école cé pire...en premiere anné jusqu'en décembre ils font encore 1/2 de relaxation assis a leur pupitre la tete couchée sur le bureau...ca va etre beau!

2 jours...2 sieste....je suis brulé....mais le mini assume!

pas de brutalité, pas de chatiment mais un repetage 1200000...assume!

pi en passant a 3 ans ca comprend pas mal mieux qu'on pense...ta limite il l'a cherche et la trouve avant que toi tu y ait souvent pensé!!! pas fou cé tite bete la!lollllll

ensuite....regarde bien un autre mini reveiller les amis...le grand va y expliquer la vie crois-moi!!! lollllll

Réponse avec citation