Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 28/06/2011, 18:20

Je vais te donner mon truc avec mes plus malcommodes.
Si tu en as 2 en plus ils doivent s'entrainer un l'autre. Alors pas le droit de jouer ensemble a moins d'etre calme et de respecter les consignes. Aussitot que ca ne fonctionne pas, tu les envoies jouer chacun dans leur coin.
Tu peux aussi exiger des jeux calmes, quand ca court partout par exemple. Tu sors la pate a modeler, les livres ou les petits lego. Si tu as peur qu'ils en mettent partout, alors une feuille et un crayon et chaque fois que ca écoute pas, retour a la table avec les crayons. je te jure qu'après 2-3 jours de jeux calme ils devraient etre plus tranquille.

Si ces enfants ont fait plusieur service de garde et on été renvoyé souvent, c'est une forme de rejet pour un enfant. je ne sais pas si ca fait longtemps qu'ils sont chez toi ? Mais ils te testent pour voir si tu vas les rejetter toi aussi. Tu dois trouver une formule qui te convient et etre constante avec ca, qques soit la formule, ils doivent comprendre que tu es sérieuse, que tu ne vas pas les rejetter et que tu leur offre un milieu stable.

je suis sur qu'avec bcp de travail tu as la chance de faire une différence dans la vie de ces enfants.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: