Afficher un message
non lus
  (#7)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 28/06/2011, 20:13

L'été passé, je suis allée avec mon chum et nos gars (2 ans et demi et 6 mois) au Parc des Campeurs à Ste-Agathe (endroit où mes cousines passaient l'été étant jeunes). C'est un beau camping avec beaucoup d'activités proche comme la plage du Lac des Sables. Le seul point négatif c'est que nous n'avions pas précisé l'âge des gars et nous avons eu un terrain avec une pente et un précipice en arrière. Donc conseil: précise l'âge de ton plus jeune pour t'éviter du stress et beaucoup de discipline. Pour le reste c'était génial.

Pour la nourriture, prévoir tes menus à l'avance et amener des choses que tu peux faire dernière minute comme Sidekick ou le truc à sauce à spag congelé c'est génial. Nous on met notre nourriture non périssable dans un gros bac. Pour les assiettes, ustensiles, chaudrons et autres accessoires, on s'est acheté un rangement à plusieurs tiroirs de différentes grandeurs auquels on a fixé des attaches sur le dessus et le côté pour éviter que ça se répande partout dans la voiture.

Pour le rangement dans la voiture, c'est un jeu de tétris. On amène toujours trop de choses mais nous avons un trailer fermé donc on peut s'en permettre plus.

Cette année nous allons au Lac Echo pendant 1 semaine avec mes beaux-parents. Endroit où il n'y a rien....Quand je dis rien c'est rien...Pas d'électricité et des toilettes qui fonctionnent avec un puit....C'est l'endroit parfait pour décrocher totalement mais où ce n'est pas bon pour tout le monde...J'ai tellement hâte à mes vacances pour aller m'y reposer et profiter du lac et de ne rien faire hihihi

Bon été de camping et ne te gênes pas si tu as d'autres questions :-)

Réponse avec citation