Afficher un message
non lus
  (#8)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 28/06/2011, 20:44

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Tu pourrais peut-être le mettre sur un petit matelas comme à la garderie?

Essaie de reproduire exactement la même routine qu'à la garderie... ça pourrait être winner.

Mon 2e garçon ne voulait plus dormir non plus en PM jusqu'à ce que je lui permette de dormir dans mon lit en PM seulement. My god qu'il a recommencé à faire de belle sieste. Dis-toi que ce soir toi et ton chum allez être off de bonne heure! :-)))))
Ben oui! Il s'est endormi direct après le souper, à 18h03 exactement

Oui j'essaie de faire le même horaire qu'à la gardo (grosse promenade et parc en matinée, diner de bonne heure puis relaxation après). Mais je crois que c'est quelque chose d'autre. Car j'ai essaye le dodo dans mon lit plutot que le sien, le dodo dans le salon sur un tapis, rien ne fonctionne (j'ai pas les mêmes ti-tapis qu'à la gardo) C'est qu'il n'ecoute pas ses parents!!!! Ma RSG m'a dit qu'il fonctionne avec l'effet d'entrainement de ses pairs. C'est un petit copieur! Faudrait que j'amene les amis de la gardo à la maison!!!

Autre exemple, quand on marche avec lui, il n'ecoute rien, refuse ne nous prendre la main... à la gardo, c'est un ange, je l'ai vu faire (de loin) il marche en rang d'oignon avec les autres, jamais il ne bifurque dans la rue. Bon j'imagine que c'est une passe, c'est un bon garcon mais il nous teste!!!

Merci à toutes!

Réponse avec citation