Afficher un message
non lus
  (#42)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 28/06/2011, 23:32

mais si les parents sont meme pas scandalier, et jen est parler a tout les parents de ma garderie!!! alors pourquoi vous trouvé si terribles! je trouve sa etrange!
dacors mé culpa je ne ne le referé plus si a vos yeux je suis pire !
mais je ne comprend pas le si terrible de la chose !!!!
Vous penser que metre un enfants a genou et horrible!!!!! il passe la moitier de leur journé a jouer dememe !!!! llol
pas que japrouve la violence ,non loin de la, mais je déplore le fait que vous dramatiser ouffffff
euuuu et me mettre a genou 5 min les bras sur la taille ya pas de probleme lol
je vous jure jen mourerer pas et je vais meme vous mentioner quil ne pleurait pas et qua chaque minutes je le demandait est tu pres a retourné et etre sage et la réponse a ete non pendant un bout alors si il etait si traumatiser croyer moi il aurrai dit oui !!!
la prochaine fois jappelleré leur parent ! lol
il vont surment etre bien plus content!!
(je ne suit pas pour la fesser je men sert juste atite dexemple )mais saviez vous quen france cest tres commun et accepté! bien oui les francais sont tous des fou!!! c un question de mode ,dépoque et de culture !!! ici parle de dicipline le moindrement et le monde te lance un roche!!
c pas pour rien que les parents devienne dingue et quil nont que peu denfants !
que les proff font des depressions pis que les petits son bouré de pillule au lieu des
éduquer et de leur faire comprendre les conséquence de leur action on les dorlotte petit
pis apres on les bourre de pillule!!!
je ne croit pas que les chatiment corporel soit necessaire comprenner moi bien mais quand tout a ete essayer un temp de reflexion dans un atmosphere moin rigollotte peu simposer et sa ne traumatise personne a mon avis ! et vous savez quoi apres quils soit redevenu calme tout a ete regler et les 2 on fait une crise pour resté ici quand les parent sont arriver lol

alors je ne croit pas quil etait

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: