Afficher un message
non lus
  (#51)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/06/2011, 08:22

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
en ce moment je vous ecrit jai 2 coco(3 ans et demi) qui veulent pas resté calme ou faire leur sieste jai essayer le retrait de privileges il necoute pas, je leur est dit que sil etait sagent ils pourraient se baignés apres la sieste rien a faire jai fait plein dafaire .... mais toujours pas de resultat finalement jai dessider de passer au ancienne métode du piquette a genou les bras en laire ma vous dire quon se tanne bien vite !!!! alors esce que c correcte ? ou bien c rendu pas correct sa je les est pas fraper lA! mais c sur quapres 10 minute dememe sont tranquil! parce que le coin quand les autre son couché sa leur est bien egale ! alors es ce que c cruel vous penser? peu etre un peu roff mais bon !
Citation:
Envoyé par Marjo007 Voir le message
....
La fille demande des TRUCS pas de se faire CRUSIFIER!!!!
....
Marjo007: J'ai remit le premier message du post initial, car ici, elle ne demandait pas de trucs comme tu dis, mais elle demande plutôt qu'on lui dise ce que l'on PENSE de son intervention. Elle pose une question, elle a eut des réponses; si elle ne voulait qu'une petite tape sur l'épaule, ce n'était peut-être pas la bonne façon de faire!

Et pour celles qui trouvent que j'exagère avec la plainte et tout, ça dépend de comment on voit ça, car pour moi, ce genre de punition relève du sévice corporel, justement. Et en passant, je pense qu'il y a une différence énorme entre avoir de l'autorité, se faire écouter et respecter par son enfant sans en faire un enfant-roi, et le frapper ou le punir de facon physique. C'est faux de dire qu'on ne doit pas intervenir quand notre enfant fait des bêtises, mais il y a d'autres facon d'intervenir! Et laissez-moi vous dire que chez moi, c'est MOI le boss, pas mon p'tit bout de 3 ans! Faut pas tout mélanger, c'est pas parceque je ne le met pas à genoux les bras en l'air que mon fils est élevé dans la ouate, qu'il fait tout ce qu'il veut, etc...etc.... Il y a d'autres techniques tout aussi efficaces (et moins douloureuses et humiliantes pour l'enfant).

Mais je suis bien d'accord qu'on passe à autre chose! Et j'espère juste que les conseils des éducatrices auront trouvés preneur! Bonne journée!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: