Afficher un message
non lus
  (#12)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 29/06/2011, 09:56

ici c'Est la même chose activitée dirigée par ci par la mais pas trop et mes parents sont entierement d'accord avec ce principe et sur le fait que l'école c'est a 5 ans ici j'ai 2 enfant sur 6 qui passe moins de 7h par jour avec moi le reste c'est du 9h et plus par tjrs par obligation !!!!!!
Citation:
Envoyé par KICZ Voir le message
C'est vrai que c'est triste pour les parents qui n'ont pas le choix... Je suis tellement contente de faire ce que je fais (RSG), je suis toujours à la maison avec mes enfants, mais ils ont aussi des amis! Dans mon SDG c'est très familiale par contre. Je ne voulais pas avoir 6 enfants même si j'ai le droit, je reste à 3-4 temps-plein. Je trouve que l'ambiance est parfaite comme ça, et je me sent plus comme leur ''2ieme maman'' que leur éducatrice... Ce n'est pas tout le monde qui recherche une garderie comme la mienne, certains parents veulent une éducatrice qui agit vraiment en professeure, mais moi les parents sont au courant comment je fonctionne, et c'est APPRENDRE EN S'AMUSANT, comme à la maison! Je prime beaucoup sur le titre ''milieu familial'', les enfants vont être à l'école en masse longtemps à se faire ''bourrer le crâne''... Je ne veux pas offenser personne, mais moi c'est comme ça que je suis...

cocotte 03

Réponse avec citation