Citation:
Envoyé par Hollywood
...et rester avec eux autres si vous ne faites pas confiance aux personnes qui soccupent de vos enfants!
|
Je ne crois pas ici que ça soit une histoire de manque de confiance. Un parent ne met pas son enfant dans une garderie s'il n'a pas confiance, point.
Je rappelle que cette idée ne vient pas d'un parent, mais bien d'une RSG qui propose ce service et fait signer une autorisation aux parents qui veulent inscrire leur enfant:
Citation:
|
Les caméras rendent certains parents plus à l'aise. Ça permet aussi de voir son enfant évoluer, voir comment il fonctionne avec les autres, comment il est en l'absence de ses parents. On peut aussi valider ce qu'il raconte.»
|
Personnellement, moi ça m'intéresserait de voir ma fille évoluer dans sa garderie. J'ai pleinement confiance aux éducatrices, mais si je pouvais jeter un coup d'oeil de temps en temps, à mon bureau au travail, sur ce qu'elle fait, ça me plairait. :-)
Citation:
|
Et les parents vont faire quoi ? Passer leurs heures au travail pour regarder les éducatrices et leurs enfants ? Tant que ca, lachez votre travail
|
Un peu mesquin comme commentaire...personne ne parle de passer la journée à regarder son enfant sur le web, on parle simplement de pouvoir accéder, quand ça nous tente, au site pour l'observer quelques minutes.