Discussion: Je suis insultée
Afficher un message
non lus
  (#30)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/02/2009, 21:20

Mais oui tu as bien fait, je comprends que tu es de la peine car tu te sents coupable mais tu seras bien contente de ta décision demain. Fait un beau dodo et ta tête en sera mieux aussi demain

Des fois, on se pose juste trop de question et on essaie de faire du mieux qu,on peut dans ce qu'on fait mais... pas toujours évident.

Si je te parlais de mon hyperactif, tu en aurais plein ton casque toi aussi mais je fais mon possible avec lui et les parents sont très reconnaissant au moins. Il partira au + tard en septembre car il commencera l'école mais je suis certaine que 2 poupons à coté de lui n'est pas pire

On les aime bien ces enfants-là mais il ne faut pas nous oublier là-dedans car on oublie vite les beaux côtés de notre métier. C'est tellement + calme chez moi quand il fait de petite journée comme auj., de 8h30 à 2h30 ...

Alors retrouve la joie de faire ce que tu fais et tu as pensés à toi, voilà ce qui compte. Tu as donné ton maximum, alors c'est à eux maintenant de comprendre...le temps arrangera les choses...

Josée xx

Réponse avec citation