Afficher un message
Question sieste poupon
non lus
  (#1)
jencie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 47 msg
Par défaut Question sieste poupon - 29/06/2011, 13:14

J'ai une question pour vous. Je sais que je viens juste d'ouvrir mon service de garde (lundi) et que c'est normal que j'ai de la difficulté avec les siestes, ils doivent bien comprendre la routine et tout, mais j'ai une question par rapport à la plus jeune qui a 11 mois et demi. Jusqu'à quel âge les bébés doivent-ils faire une sieste le matin? Le problème c'est que ses parents viennent la mener ici vers 9h30 donc je ne peux pas la coucher le matin avant 10h. Elle dors jusqu'à 11 heures puis doit se recoucher pour la sieste d'après-midi à 12h45 avec les autres alors qu'elle n'est vraiment pas fatiguée. Donc elle crie, elle joue, elle pleure, elle fait tous les temps pendant la sieste, empêchant les autres de dormir même si je leur mets de la musique et que je suis avec la petite sur un autre étage de la maison. Ils restent couchés, mais aucun ne dors. Et là, quand c'est le temps pour eux de se lever, c'est elle qui est fatiguée et qui veut dormir ce qui pose pas mal de problème dans l'organisation de la journée. En plus, les plus vieux arrivent épuisés à la maison parce qu'ils n'ont pas dormi dans l'après-midi. Est-ce que vous avez une idée de ce que je pourrais faire??? J'en ai parlé aux parents ce matin, mais ils ne veulent pas l'amener plus tôt le matin (ce que je comprends, ils veulent passer du temps avec elle) et ne veulent pas non plus qu'elle arrête sa sieste du matin mais vraiment, je sais pas trop quoi faire... Là, elle est super réveillée et rie super fort en ce moment alors inutile de dire que personne ne dors encore...

Réponse avec citation