Discussion: Spa et grossesse
Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 29/06/2011, 12:23

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Comme tu dis, c'est comme pour un bain, faut pas le mettre trop chaud ni rester trop longtemps, mais pourquoi pas ?? Un p'tit 15-20 minutes à température raisonnable, ça relaxe.

Mon expérience à moi... je n'en ai pas de spa, donc j'ai pas eu souvent l'occasion d'en faire. Je n'ai jamais été dans un spa enceinte. Par contre, ma fille y est allée quand elle avait 8-9 ans (oui, je sais maintenant que ce n'est pas recommandé pour les enfants). Elle y est restée probablement un peu trop longtemps. Quelques heures plus tard, elle a fait une chute de pression avec convulsions, la peur de ma vie. Surtout qu'on était à Chicoutimi, donc loin de la maison. Les ambulanciers sont venus la voir, mais tout était correct. Pour en être certaine, j'ai dormi avec elle et après ça, elle n'a jamais voulu y retourner.
tu vois lol ma belle - mere infirmiere nous obligait a aller dans le spa quand on était chez elle avec les filles , et ici aussi ... cest de bons moment a passer avec eu 3 ans et 4 ans mais au diable la santé :P jvais pouvoir faire lire ton post a mon chum :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation