Afficher un message
non lus
  (#11)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 29/06/2011, 13:37

une autre chose qui me chicote un peu par apport a la vidéo live...

tsé en été quand tu crème des petits ou quand tu reviens de dehors l`été après une baignade, ben moi je les change tous dans la salle de jeux et je les crèmes aussi dans ma salle de jeux donc il arrive qu`ils soient tout nue pendant ce temps... je ne pense pas que les parents ( moi non plus) voudrais voir leurs petit courrir la zézète a l`air devant d`autres parents ! ou ont a la table a langer ou la vidéo pourrais ne pas être diriger mais pareille un s`enfuie dans la salle de jeux et poufff ! scandale ! ta laisser mon ti se promener tout nue devant les parents bla bla bla innaceptable etc....

ou

quand tu met un enfant propre.. sa pisse partout ben moi il faut que je le désabille la ou il a pisser pour pas que les plus petits jouent dans la flaque de pipi ou de caca, encore une fois tout nue sur une vidéo live !!!

il a beaucoup de choses a penser avant d`accepter que notre enfant soit filmer toute la journée...

les mamans et papa, comment vous sentirez vous si vous voyez vôtre enfant ce blesser et de ne pouvoir être la pour le consoler... ou si vôtre enfant est malade et vous le voyez dans son visage que sa feel pas et que vous êtes loin de lui san être capable de le soulager... sa brisse le coeur penser sy bien les filles come on !!!! JE SUIS D`ACCORD MAIS IL Y A DES LIMITES...!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
Liens sponsorisés